Êtes-vous atteint de polyarthrite rhumatoïde ?

Pour faire entendre votre voix, participez à une enquête mondiale anonyme à propos de la polyarthrite rhumatoïde (PR).

Une société internationale d’études mène une courte enquête pour recueillir de l’information chez les personnes atteintes de PR, partout dans le monde. Les résultats de cette enquête contribueront à accroître la sensibilisation mondiale à l’impact de la maladie et à mieux outiller les personnes qui souffrent de PR afin de leur permettre de gérer plus efficacement la maladie.

L’objectif de l’enquête est d’identifier comment les personnes atteintes de PR :

  • sont affectées physiquement, émotionnellement, socialement et professionnellement
  • obtiennent leur information à propos de la maladie et à quel point elles estiment cette information fiable
  • gèrent et comprennent bien leur maladie
  • établissent des relations et obtiennent un soutien des personnes de leur entourage comme leurs médecins, infirmières, amis, famille et employeurs

Toutes les réponses des participants seront intégrées et les résultats globaux seront partagés avec la grande collectivité de la PR, y compris les patients, les prestateurs de soins de santé et les groupes de défenses des patients de partout sur la planète.

Toutes les réponses demeurent anonymes.

Pour contribuer à une meilleure compréhension de la PR, faites entendre votre voix—répondez à l’enquête ici. Vous pouvez répondre à l’enquête jusqu’au 11 avril 2013.

Qu’est-ce que « PR : joignez-vous à la lutte » ?

PR : joignez-vous à la lutte est une campagne mondiale lancée par AbbVie Inc. pour accroître la sensibilisation à l’impact de la polyarthrite rhumatoïde chez les personnes qui en sont atteintes. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune peu reconnue, qui touche environ de 0,5 à 1 pour cent de la population. Pour mieux comprendre et faire comprendre l’impact physique et émotionnel de la PR de même que les besoins des personnes qui en souffrent, une enquête mondiale anonyme est actuellement en cours, dans 42 pays à travers le monde. Les renseignements ainsi recueillis seront utilisés par AbbVie pour la mise au point de meilleurs outils pour informer les patients, les membres de leur famille et les soignants à propos de la PR. Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez le : www.RAJointheFight.com.

Avertissement : La mention de cette communication d’AbbVie Inc. ne constitue d’aucune manière un endossement de l’entreprise. Le comité ACE ne fait aucunement la promotion d’une « marque », d’un produit ou d’un programme dans aucun de ses matériels ou sur son site Web, ou pendant aucun de ses programmes ou activités de formation.