Qu’est-ce que le comité ACE a fait pour vous dernièrement ?

Qu’est-ce que le comité ACE a fait pour vous dernièrement ?

Voici quelques faits saillants survenus au cours du mois de la sensibilisation envers l’arthrite au Canada.

Vote XVOTEZ pour l’arthrite !

La prestation des soins de santé est peut-être une responsabilité provinciale, mais le gouvernement fédéral n’en joue pas moins un rôle important dans le financement des soins de santé et l’élaboration des politiques en santé.

Pour permettre à nos membres et abonnés de comparer les différentes plateformes en matière de soins de santé, nous avons posé au Parti conservateur du Canada, au Nouveau Parti démocratique, au Parti libéral du Canada et au Parti vert du Canada les mêmes quatre questions sur les problèmes majeurs auxquels font face les Canadiennes et Canadiens atteints d’arthrite. Le comité ACE affiche leurs réponses sur son site Web
Walk10Blocks LogoVous désirez être testeur de l’appli « Marcher 10 rues » ?

Le comité ACE (Arthritis Consumer Experts) s’est associé à l’Association canadienne des individus retraités (CARP) et la Société Alzheimer de la C.-B. pour élaborer une application conviviale pour iPhone afin d’aider les personnes à devenir plus actives physiquement en marchant avec l’appli « Marcher 10 rues ».

Participez à l’effort en vous joignant à la collectivité « Marcher 10 rues » et en testant l’appli. Pour compter parmi les premiers Canadiennes et Canadiens à tester cette appli pendant un essai de sept jours, vous n’avez besoin que d’un iPhone 5s ou 6 avec système IOS8 ou ultérieur et de cinq minutes tous les deux jours pour répondre à quelques questions rapides sur votre expérience d’utilisation. Votre participation contribuera à façonner la version finale de l’appli avant sa disponibilité sur Apple iTunes.

Pour une pré-inscription à titre d’utilisateur testeur de l’application « Marcher 10 rues », expédiez un courriel à walk10blocks@arthritisresearch.ca.

Summary of ACE Social Media