Remise du prix à l’Université Simon Fraser par le comité ACE

L’un des meilleurs milieux de travail au Canada pour les employés atteints d’arthrite

A group picture of award winners and presenters

(Left to right: Dennis Leung, Coordinator and Harro Lauprecht, Manager, SFU’s Return to Work/Disability Management Program; Monica Swanson, Manager, SFU Special Projects; Cheryl Koehn and Kelly Lendvoy of ACE)

Bonjour à tous les membres, abonnés et suiveurs ACE,

En tant que personne atteinte d’arthrite, je sais trop bien à quel point il peut être difficile de composer tous les jours avec la dure réalité de vivre avec la maladie, de faire un bon travail au bureau, même les jours ou les périodes où je ne suis pas au meilleur de ma forme. Notre travail représente une grande part de notre vie. Bien plus qu’un simple moyen de subsistance, nous tirons de notre travail une satisfaction personnelle, un sentiment d’accomplissement. C’est pourquoi le comité ACE désire souligner les employeurs du Canada qui se préoccupent d’aider leurs employés atteints d’arthrite à maintenir leur capacité d’occuper un emploi rémunéré.

Le 28 janvier dernier, c’est avec grand plaisir que le comité ACE remettait à l’Université Simon Fraser un des prix du « Meilleur milieu de travail pour les employés atteints d’arthrite ». Maintenir un milieu de travail sain pour tous les employés, y compris ceux atteints de maladies chroniques comme l’arthrite, est l’un des objectifs importants de l’Université Simon Fraser (USF). Je suis encouragée par l’approche de l’USF en matière de mieux-être au travail, et tout particulièrement par la compréhension et l’empathie dont fait preuve l’USF envers ses employés atteints d’arthrite et par les services qu’elle leur offre. Le comité ACE est absolument ravi d’agir comme ressource pour l’USF et d’autres employeurs de partout au Canada afin de mieux informer la population, d’augmenter la sensibilisation envers la maladie et d’explorer des moyens de collaborer tous ensemble afin d’aider les employés atteints d’arthrite à jouir d’une vie meilleure au travail.

Sincèrement,
Cheryl Koehn
Fondatrice et présidente
Comité ACE (Arthritis Consumer Experts)