Parlez-nous de votre PR

Pleins feux sur la PR est un projet d’envergure internationale visant à explorer ce qui importe le plus aux personnes atteintes de PR. Tirant parti de l’externalisation à grande échelle, RA Matters invite les participants à répondre à des questions sur les relations, les activités, le travail et les aspirations afin de faire ressortir les aspects les plus importants de la vie quotidienne. RA Matters vise à susciter une discussion à l’échelle mondiale qui mette en lumière ce que veulent vraiment les personnes atteintes de PR et, en définitive, à aider ces dernières à vivre la meilleure vie possible.

RA Matters Banner FrenchL’externalisation n’est cependant pas le seul aspect innovateur de RA Matters – les participants et les autres utilisateurs (comme les soignants, la famille et les amis) peuvent aussi consulter en mode interactif les données réunies afin d’aider à mieux faire comprendre ce qui compte le plus. Grâce à des représentations visuelles de données « en temps réel », les utilisateurs peuvent choisir de visionner les réponses aux questions de RA Matters provenant de populations diverses, montrant ce qui a le plus d’importance pour un groupe en particulier.

Pleins feux sur la PR a été développé par Lilly à partir de consultations en ligne de réseaux sur la PR ainsi que d’avis et de commentaires de chefs de file au niveau international, incluant des représentants des domaines clinique, universitaire et des groupes de la défense de patients. Cette collaboration a facilité la création de la première plateforme numérique du genre, qui donne vie aux véritables enjeux, expériences et ambitions de la communauté PR.

En répondant aux questions de RA Matters et en encourageant les personnes à explorer les données visuelles, vous aussi pouvez participer à cette discussion mondiale extrêmement importante afin d’accroître les attentes des personnes atteintes de PR à l’égard de leur vie. Prenez part au sondage ici.

Le sondage est ouvert aux personnes qui sont atteintes de PR ou qui traitent la maladie dans huit pays : Canada (anglais et français), France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

Note : La participation du comité ACE (Arthritis Consumer Experts) à Pleins feux sur la PR est libre de toute influence provenant de la seule source de financement du projet (Lilly). Étant donné que le contenu du questionnaire a été élaboré en consultation avec les dirigeants de la collectivité arthritique internationale, dont le comité ACE fait partie, cette activité a été approuvée par nos conseillers scientifiques, médicaux et auprès des consommateurs en raison de la valeur pédagogique qu’elle représente pour les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde.