Projet EPINARDS: Étude Portant sur la décisIoN des Aînés de Rester inDépendants à la maiSon

Projet EPINARDS: Étude Portant sur la décisIoN des Aînés de Rester inDépendants à la maiSon

Nous recherchons des participants à obtenir une brève évaluation d’une module en ligne avec des options sur la façon de rester indépendant à la maison lors du vieillissement

A picture of two seniorsLes décisions des aînés concernant les options pour rester indépendants à la maison sont des décisions difficiles à prendre et on entend souvent qu’ils ne sont pas au courant des options qui existent pour rester chez eux.

Nous avons développé un module en ligne (WebPage) pour les aînés et leurs proches qui font face (avec leurs professionnels de la santé) à des décisions sur les options pour rester indépendants chez eux. Nous sommes actuellement à la recherche d’aînés et de proches aidans qui sont disposés à consulter notre module (aussi longtemps que vous le souhaitez) et à remplir un questionnaire unique avec votre évaluation (10 à 15 minutes). Avec votre aide, nous pouvons améliorer le module pour répondre à vos besoins.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire, y compris le lien vers le module.*

Merci beaucoup pour votre temps et votre participation. Plus d’informations ou questions? Mirjam-marjolein.garvelink.1@ulaval.ca.

*Ce site est développé dans le cadre du projet EPINARDS « Étude Portant sur la décisIoN des Aînés de ReSter inDépendants à la maiSon » qui a été financé par l’Arthritis Research Canada, dans le cadre de Improving Cognitive & jOint health Network (ICON), un réseau de transfert des connaissances financé par les IRSC.