Le Réseau de diffusion sur l’arthrite dans la liste Feedspot des 40 meilleurs…

Top 40 Arthritis Blog BadgeLe Réseau de diffusion sur l’arthrite dans la liste Feedspot des 40 meilleurs blogues et sites Web sur l’arthrite pour les personnes atteintes de cette maladie.

Le Réseau de diffusion sur l’arthrite (RDA) géré par le comité ACE (Arthritis Consumer Experts) : Actualités et information sur l’arthrite. En tout temps. Grâce à nos supporteurs, notre plus récent événement en direct sur Facebook a rejoint plus de 23 000 personnes en seulement trois jours !

C’est un honneur pour le Réseau de diffusion sur l’arthrite de figurer à la liste Feedspot des 40 meilleurs blogues et sites Web sur l’arthrite pour les personnes atteintes de cette maladie. Ce classement se fonde sur les critères suivants :

  • Réputation Google et classement de recherche Google
  • Influence et popularité sur Facebook, Twitter et autres sites de réseautage social
  • Qualité et cohérence des billets
  • Comité de rédaction et révision d’experts de Feedspot

Nous n’aurions pas pu y arriver sans vous !

Notre plus récent événement, la tribune libre du RDA en direct sur Facebook avec mot-clic #CRArthritis dans le cadre de la rencontre scientifique annuelle 2017 de la Société canadienne de rhumatologie (SCR) et de l’Association des professionnels de la santé pour l’arthrite, a réussi à rejoindre plus de 23 000 personnes en seulement trois jours. Au total, nous avons réalisé 32 entrevues. Parmi les sujets importants abordés, mentionnons l’arthrite psoriasique, l’arthrite juvénile, la spondylarthrite ankylosante, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, les voyages, la recherche, les organisations de patients, les modèles de soins, l’exercice, la gestion de la maladie, l’éducation et la grossesse.

Nous vous rappelons que les entrevues restent accessibles sur la page Facebook du RDA et également sur la chaîne YouTube du RDA sous « Entrevues RDA 2017 – Tribune libre en direct sur Facebook #CRArthritis ». Nous vous invitons à poursuivre le dialogue en ligne en partageant, en aimant ou en commentant ces entrevues. Pour diffuser les entrevues sur votre propre site Web, vous pouvez obtenir le code d’intégration automatique via YouTube.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre participation à cet événement tout à fait novateur !