Pour le souligner, le comité ACE lance une campagne sur Twitter : #ArthritisMadLibs

Au Canada, septembre est le mois de sensibilisation à l’arthrite. Pour le souligner, le comité ACE lance une campagne sur Twitter : #ArthritisMadLibs

La campagne #ArthritisMadLibs pendant le mois de sensibilisation à l’arthrite : une occasion de réécrire l’histoire du patient arthritique, un mot à la fois.

 l’arthrite
Le comité ACE (Arthritis Consumer Experts) souligne le mois de sensibilisation à l’arthrite en lançant une campagne sur Twitter : #ArthritisMadLibs. L’objectif est d’aider les autres à comprendre l’impact de l’arthrite et à prendre des décisions éclairées à propos du développement de nouveaux programmes sur l’arthrite destinés autant aux patients qu’aux fournisseurs de soins.

Mad Libs est un jeu de mots dans lequel certains mots essentiels à une phrase sont laissés en blanc pour que le joueur puisse y substituer ses propres mots. Comme nous en apprenons toujours grâce aux sondages réalisés chez les patients arthritiques à travers le monde, la communication est un élément essentiel de la relation entre les patients et leurs médecins, rhumatologues, infirmières, pharmaciens, amis, collègues et chercheurs. La campagne #ArthritisMadLibs est l’occasion de réécrire l’histoire du patient arthritique – un mot à la fois.

Pendant le mois de sensibilisation à l’arthrite, le comité ACE publiera quotidiennement sur Twitter des micromessages de jeu Mad Libs sur 5 thèmes différents : les patients, le travail, la famille et les amis, les soins de santé et les animaux. Pour y participer, suivez le mot-clic #ArthritisMadLibs sur notre compte Twitter @ACEJointHealth. Si vous n’avez pas de compte Twitter, mais que vous désirez tout de même participer au jeu, suivez notre fil Twitter sur le site Web (www.jointhealth.org) et faites parvenir vos réponses par courriel à feedback@jointhealth.org. Pour alimenter la campagne, aimez, retweetez et répondez sur Twitter. Le Réseau de diffusion sur l’arthrite (www.arthritisbroadcastnetwork.org) offrira chaque semaine un résumé Mad Libs !