Présentation d’une communication par le comité ACE lors du congrès annuel de l’American College of Rheumatology

Présentation d’une communication par le comité ACE lors du congrès annuel de l’American College of Rheumatology

Cheryl Koehn fera une présentation par affiche ce dimanche 5 novembre entre 9 h et 11 h à San Diego portant sur l’enquête internationale axée sur l’expérience patient des modèles de soins de l’arthrite rhumatoïde : Poster 353 Patient Experiences of Rheumatoid Arthritis Models of Care: An International Survey (Modèles de soins pour les patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde : Une enquête internationale).

ACR Annual Meeting Banner
Le 81e congrès annuel de l’American College of Rheumatology (ACR) qui se tiendra du 3 au 8 novembre à San Diego constitue le premier congrès mondial réunissant plus de 12 500 rhumatologues et professionnels de la santé spécialisés en rhumatologie dans le but de partager les plus récentes avancées dans le domaine arthritique et les résultats de la recherche sur l’arthrite.

Le comité ACE (Arthritis Consumer Experts) annonce avec enthousiasme que Cheryl Koehn, fondatrice et présidente du comité ACE, fera une présentation par affiche Poster 353: Patient Experiences of Rheumatoid Arthritis Models of Care: An International Survey (en anglais seulement) le dimanche 5 novembre de 9 h à 11 h dans le salon de présentation C. Nous vous invitons à assister à la présentation. Cheryl, à titre d’auteure principale de cette communication, discutera des résultats de la toute première enquête mondiale à avoir été réalisée par des patients, pour les patients et qui porte un regard sur l’expérience de patients dans leur pays respectif à propos des modèles de soins de la polyarthrite rhumatoïde.

L’enquête a été réalisée par le Réseau PR mondial fondé en 2016 par des organisations de patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde (PR) et des leaders de 21 pays. Le Réseau PR mondial tisse des relations internationales, identifie des initiatives et des objectifs communs et travaille à les réaliser afin d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de PR partout dans le monde.

Tout au long de ce congrès, le comité ACE fera le compte rendu de nouvelles et d’information émanant de l’ACR sur ses propres réseaux sociaux, y compris sur les pages Facebook et Twitter du comité ACE et sur le Réseau de diffusion sur l’arthrite.

Si certains domaines abordés par l’ACR sont d’un grand intérêt pour vous et que vous souhaitez qu’ils fassent l’objet de reportages par le comité ACE, veuillez en faire part directement au comité ACE à feedback@jointhealth.org.