Projet Epinards: aidez les aînés et leur proche aidants pour rester mobile à la maison

Projet Epinards: aidez les aînés et leur proche aidants pour rester mobile à la maison

Nous cherchons des participants pour une entrevue / focus group concernant un module en ligne avec des options comment rester indépendant à la maison lors du vieillissement

A picture of seniors in a fieldLes décisions concernant la façon de rester indépendantes à la maison sont difficiles pour les aînés, et nous entendons souvent qu’ils ne savent pas quelles sont leurs options.

Nous avons créé un module en ligne (page web) pour les aînés et les soignants qui sont confrontés à des décisions (avec leurs professionnels de la santé) sur la façon de rester indépendant à la maison qui pourrait être optimisé avec vos commentaires !

Nous invitons actuellement les aînés et les soignants à examiner notre module et ensuite partager des expériences avec l’utilisation du module avec nous dans un groupe de discussion (c’est-à-dire une discussion avec d’autres aînés et soignants) ou une entrevue ou entretien (que avec le chercheur) et nous dire comment le module pourrait être encore plus pertinent pour vous (durée : 30-60 minutes).

Vous recevrez 20,00 $ pour votre participation. Avec votre aide, nous pouvons améliorer le module pour répondre à vos besoins.

SVP, cliquez sur le lien ci-dessous pour répondre à de courtes questions et pour vous inscrire afin que le chercheur puisse vous rappeler pour prendre rendez-vous :

Version Français : https://goo.gl/forms/Ybms4TnjZ9bpAcCV2

Merci beaucoup pour votre participation. Si vous désirez plus d’informations ou si vous avez des questions, veuillez contacter Thomas Petitjean, assistant de recherche, à Thomas_Petitjean@thecdm.ca (chercheur).

Ce projet est un initiative de Université Laval/ University of Alberta/the Centre for digital media.