Nous sommes les #ArthritisOlympians – Que les Jeux d’hiver commencent !

Participez aux Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2018 à titre de #ArthritisOlympians

Le comité ACE (Arthritis Consumer Experts) a mis sur pied la campagne #ArthritisOlympians afin de soutenir les athlètes des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2018 et de souligner le caractère « olympique » des efforts que doivent fournir quotidiennement toutes les personnes atteintes d’arthrite.

#ArthritisOlympians BannerL’entraînement rigoureux fait partie de la préparation aux Jeux pour les athlètes olympiques, mais au-delà de l’entraînement pour un événement particulier, tout, du régime alimentaire au repos en passant par une bonne santé mentale, est un élément important du succès anticipé. Les Olympiens comptent sur le soutien de leur équipe, sur les soins du personnel médical et sur les conseils de leur entraîneur pour s’assurer d’être bien préparés pour tous les défis qui les attendent. Les patients arthritiques passent par des pratiques similaires toute leur vie. Nous sommes les #ArthritisOlympians, faisant face à la douleur et la fatigue et comptant sur le soutien de notre équipe de soins pour surmonter nos défis quotidiens.

La campagne #ArthritisOlympians se poursuivra pendant toute la période des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2018, soit du 9 février au 9 mars 2018. Tout au long de cette campagne, nous ferons un parallèle entre la façon dont les athlètes olympiques et les #ArthritisOlympians gèrent leur santé pour atteindre le meilleur d’eux-mêmes.

Avez-vous des moments #ArthritisOlympians à partager avec nous ? Nous serions enchantés de vous lire ! Communiquez avec nous :

N’hésitez pas à passer le mot aux amis, à la famille et aux collègues et invitez-les à participer et à commenter les moments #ArthritisOlympians.