Nous vous invitons à répondre à un sondage pour le développement d’un « outil d’information sur l’arthrose destiné aux patients »

Nous vous invitons à répondre à un sondage pour le développement d’un « outil d’information sur l’arthrose destiné aux patients »

L’outil d’information sur l’arthrose destiné aux patients sera une nouvelle ressource éducative et documentaire précieuse pour les personnes aux prises avec de l’arthrose, précoce ou bien établie, au niveau des mains, des genoux et (ou) de la hanche. 

L’Alliance de l’arthrite du Canada, le Collège des médecins de famille du Canada et le Centre for Effective Practice sollicitent votre collaboration afin de contribuer au développement d’une nouvelle ressource éducative et documentaire qui sera précieuse pour les personnes aux prises avec de l’arthrose, précoce ou bien établie, au niveau des mains, des genoux et (ou) de la hanche. Cet outil d’information aidera les patients atteints d’arthrose à avoir des discussions plus efficaces avec leur médecin ou autres professionnels de la santé en les informant quant aux soins auxquels ils peuvent s’attendre.

Il vous faudra environ 10 minutes pour répondre au sondage. Votre participation demeurera anonyme. La date limite pour y répondre est le mercredi 25 juillet 2018 à 17 h, heure normale du Pacifique.

Merci de votre aide et de votre temps !

Cordialement,

Arthritis Consumer Experts