Fermez les yeux et visualisez votre liste de souhaits liés à l’arthrite (#MyArthritisWishList)

Des déplacements sans douleur peut-être ? Plus de solutions pour aider les personnes atteintes d’arthrite ? En cette période des Fêtes, partagez avec nous votre liste de souhaits liés à l’arthrite !

Cette année, pour sa campagne des Fêtes, le comité ACE (Arthritis Consumer Experts) vous demande de partager votre liste de souhaits liés à l’arthrite en utilisant le mot-clic de sa campagne : #MyArthritisWishList. Le comité ACE fera de même en espérant que ce partage fera avancer la recherche et nous mènera vers le plus d’avancées possibles dans le domaine médical. Voici quelques souhaits qui nous sont parvenus la semaine dernière :

« J’aimerais bien que mon médecin de famille mette dans la salle d’attente des documents d’information/ressources à la disposition des personnes atteintes d’arthrite. » – abonné ACE, #MyArthritisWishList

« Ma fille est atteinte de polyarthrite rhumatoïde et prend l’autobus pour se rendre à l’école tous les jours. On la regarde de travers quand elle insiste pour avoir un siège. J’aimerais bien que les gens comprennent que l’arthrite est une maladie qui n’est pas nécessairement apparente. » – Une maman inquiète, #MyArthritisWishList

Pour participer à la campagne #MyArthritisWishList, vous pouvez :

  • nous envoyer un courriel pour nous parler de votre ou vos souhaits liés à l’arthrite : feedback@jointhealth.org
  • partager votre souhait sur Facebook ou Twitter et y inclure le mot-clic #MyArthritisWishList
  • partager, aimer et commenter les publications affichées sur #MyArthritisWishList

Nous fournirons un résumé des souhaits de la campagne #MyArthritisWishList le 8 janvier 2019 et nous engageons à utiliser cette liste pour orienter, pendant l’année à venir, nos efforts de programmation en matière d’information, de recherche et de défense du dossier de l’arthrite.

C’est un appel à travailler tous ensemble et à exprimer haut et fort l’espoir que les souhaits de chacune de nos listes soient exaucés cette année !