ArthritisID Test de dépistage de l’arthrite PNSA conçu pour les consommateurs

Il existe plus d’une centaine de formes d’arthrite pouvant affecter des personnes de tous âges.

Le Programme national de sensibilisation à l’arthrite a été conçu pour vous offrir l’information fondée sur les preuves la plus récente sur l’arthrite afin d’aider au dépistage, au traitement et à la gestion de l’arthrite.

Afin d’aider les consommateurs à identifier l’arthrite, le comité ACE et le Centre canadien de la recherche sur l’arthrite ont développé un test de dépistage de l’arthrite facile à utiliser. Cliquez sur le lien « Test de dépistage » pour accéder à un examen articulaire et un questionnaire interactif. À la fin du questionnaire, le test de dépistage vous communiquera les résultats de son analyse afin de vous aider, vous et votre médecin, à identifier et mieux gérer la forme d’arthrite qui vous affecte.

Le test de dépistage est une composante essentielle d’ArhtiritsID pour iPhone et iPad – l’application gratuite sur l’arthrite la plus complète mise au point pour le consommateur, offrant des renseignements sur les soins et les médicaments pour les formes d’arthrite les plus courantes ainsi que l’information la plus récente fondée sur des preuves en matière de prévention de l’arthrite y compris un éclairage pertinent sur l’exercice, le régime alimentaire et la nutrition.